La Brigade Fantôme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantôme - Horde - Conseil Des Ombres

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    Candidature de Blazezius Hunt BM

    avatar
    Blazezius


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/05/2013

    Candidature de Blazezius Hunt BM Empty Candidature de Blazezius Hunt BM

    Message par Blazezius Dim 12 Mai - 19:29

    1. Qui êtes-vous ?
    Je m'appele simon forveille j'ai 21 ans , je suis étudiant dans la vente et le commerce et j'habite a rodez en avyeron. Et aussi je suis un quiche loraine en orthogrpahe.

    2. Quand êtes-vous disponible ?
    Je suis disponible tout les soirs sauf les 25 mai (anniversaire) 8 avril (anniversaire copine) et du 24 décemenbre au 1 er janvier

    3. Quel personnage jouez-vous ?

    Spé , optimisation => Je joue un chasseur du nom de blazezius spé BM. Je joue cette classe depuis BC. J'optimise mon stuf grâce a l'addon reforge lite. Je me tient au courant des changement sur ma classe a l"aide de plusieur site ( Elitist Jerks , MMO Champion ) et je demande conseil a deux grand hunt du serveur Amelha ( main Furie Sanguinaire) Agon ( main ugly of hell)
    Métier => Je suis forgeron et joalier HL avec pas mal de patron en joalerie mais peu en forgeron

    4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?
    De BC jusqu'as CATA j'ai un grosse experience dans le pvp j'ai fait énormenent de match d'arne v2 (pretre hunt ) et v3 (KFC)
    Je me suis réelement intéresse au pve dés le debut de MOP. J'y consacre désormais coeur et ame. 1000 pts vaillance toute les semaine depuis le debut. Je m'entraine souvent en LFR pour les strat meme si cela n'est pas trés représentatif du mode normal cela peut aider.

    5. Quel est votre parcours ?
    Les dies irae sont pour le moment la seul guilde pve dans laquelle je suis passé. Je l'ai quitté hier car cela faisai presque un moi qu'il navait pas de mt2 et qu'il n'en trouvé pas. J'ai donc décidé de partir et de trouver une nouvelle guilde

    6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

    J'aime l'ambiance de ce jeu pour des raison innexpliqué; mais aussi j'ai pas mal d'amis irl qui y joue et cela m'incite a y jouer.

    7. Pourquoi désirez-vous rejoindre la Brigade Fantome ?

    J'ai quitté ma guilde hier soir. Ce soir même j'était a orgi et j'ai vu que vous cherchiez un chasseur pour votre roster. Je cherche un place fixe dans un roster qui as avancé un minimum dans ToT . Etant donné que vous avez un avancé de 5/12 je suis trés motivé a vous rejoindre =)

    8. Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ? (DPS)

    Réactivité , savoir gratté du dps sans prendre de risque et s'informer sur classe régulierement

    9. Donnez un lien vers l'armurie de votre personnage

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Blazezius/advanced

    La spé que je joue actuellement est la deuxiéme de la page. Celle sans tir puissant

    10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

    Je suis super motivé et toujours ponctuel :p

    Je vous remercie d'avoir lut ma candidature avec attention et j'espere pouvoir vous dire a biento ig =)

    Bonsoir a tous et a toute.

    Blazezius
    Psk
    Psk


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/02/2013

    Candidature de Blazezius Hunt BM Empty Re: Candidature de Blazezius Hunt BM

    Message par Psk Dim 12 Mai - 22:37

    Salut, merci pour ta candidature détaillée !
    Seiton
    Seiton


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/02/2013
    Age : 38
    Localisation : Lyon

    Candidature de Blazezius Hunt BM Empty Re: Candidature de Blazezius Hunt BM

    Message par Seiton Lun 13 Mai - 9:04

    Encore un joueur de Rodez, nous sommes envahis !

    Très bon apply en tout cas, bravo !

    Sur le papier, tout est parfait, reste à voir en pratique ce soir, mais je ne me fais pas de soucis :-).
    Si tout va bien, on t'invitera dans la guilde pour une période de test de 2 semaines.

    A ce soir ! cheers

    Soùù
    Soùù


    Messages : 24
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 39
    Localisation : Mions (Lyon)

    Candidature de Blazezius Hunt BM Empty Re: Candidature de Blazezius Hunt BM

    Message par Soùù Lun 13 Mai - 10:26

    Need ! Surtout si tu fais du pvp. ( je joue priest DIsc en arene depuis BC!)
    Wawaa
    Wawaa


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/02/2013
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    Candidature de Blazezius Hunt BM Empty Re: Candidature de Blazezius Hunt BM

    Message par Wawaa Lun 13 Mai - 14:47

    Joli candidature, apparament motivé, on vas voir ça ce soir !

    Sinon Pizza ou Hamburger ?

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Blazezius Hunt BM Empty Re: Candidature de Blazezius Hunt BM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:23