La Brigade Fantôme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantôme - Horde - Conseil Des Ombres

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    Candidature de Blazezius Hunt BM

    avatar
    Blazezius


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/05/2013

    Candidature de Blazezius Hunt BM Empty Candidature de Blazezius Hunt BM

    Message par Blazezius Dim 12 Mai - 19:29

    1. Qui êtes-vous ?
    Je m'appele simon forveille j'ai 21 ans , je suis étudiant dans la vente et le commerce et j'habite a rodez en avyeron. Et aussi je suis un quiche loraine en orthogrpahe.

    2. Quand êtes-vous disponible ?
    Je suis disponible tout les soirs sauf les 25 mai (anniversaire) 8 avril (anniversaire copine) et du 24 décemenbre au 1 er janvier

    3. Quel personnage jouez-vous ?

    Spé , optimisation => Je joue un chasseur du nom de blazezius spé BM. Je joue cette classe depuis BC. J'optimise mon stuf grâce a l'addon reforge lite. Je me tient au courant des changement sur ma classe a l"aide de plusieur site ( Elitist Jerks , MMO Champion ) et je demande conseil a deux grand hunt du serveur Amelha ( main Furie Sanguinaire) Agon ( main ugly of hell)
    Métier => Je suis forgeron et joalier HL avec pas mal de patron en joalerie mais peu en forgeron

    4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?
    De BC jusqu'as CATA j'ai un grosse experience dans le pvp j'ai fait énormenent de match d'arne v2 (pretre hunt ) et v3 (KFC)
    Je me suis réelement intéresse au pve dés le debut de MOP. J'y consacre désormais coeur et ame. 1000 pts vaillance toute les semaine depuis le debut. Je m'entraine souvent en LFR pour les strat meme si cela n'est pas trés représentatif du mode normal cela peut aider.

    5. Quel est votre parcours ?